Piscine à coque : Quel budget prévoir ?

Il est connu que la piscine à coque est moins chère que la piscine en béton et son installation et surtout son entretien restent plus simples. Ainsi vous pouvez créer votre espace aquatique sans vous ruiner, et faire un beau cadeau à toute votre famille.

Une piscine coque vous coutera entre 10’000 € et 28’000 € suivant le modèle, la forme, la dimension et les équipements. Ce prix tiendra compte du transport entre son lieu de production ou stockage et votre domicile. Plus c’est loin, plus c’est cher. Dans tous les cas, le devis de votre piscine coque  devra indiquer clairement les frais d’installation, la main d’œuvre et le transport.

Avec une piscine à coque qui retient bien moins les impuretés que les piscines avec un liner par exemple, vous pourrez aussi économiser sur les frais d’entretien. Il est indispensable de penser à tous les détails qui pourront modifier votre budget que ce soit pour l’installation ou pour l’entretien.

Vous ne devez pas hésiter à demander l’avis des professionnels qualifiés (piscinistes certifiés) afin de vous accompagner dans votre décision d’achat.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *