Caractéristiques du portail en aluminium

Très prisé de nos jours, le portail en aluminium offre une finition exceptionnelle et plusieurs modèles. Même combiné avec les autres matières (fer, PVC, etc.), le portail en aluminium propose toujours des styles très soignés. Essayons de voir les différentes caractéristiques du portail en aluminium.

En taille standard ou sur mesure, le portail en aluminium peut être battant, coulissant ou même motorisé pour vous éviter le déplacement d’ouverture du portail.  De ce fait très pratique au quotidien, le portail en aluminium s’adapte à tous vos besoins et son coût évolue donc en fonction de cela, allant de 750 à 6000 € même si la moyenne est en général entre 1800 et 3200 €.

 Les atouts du portail en aluminium

Aussi solide qu’un portail en fer et léger qu’un portail en PVC, le portail en aluminium associe ces deux atouts majeurs à merveille.

En optant pour un portail en aluminium sur mesure, vous aurez largement la possibilité de revêtir votre portail en aluminium à votre goût avec les différents éléments disponibles.

Recyclable et sans rouille, le portail en aluminium se nettoie facilement.

Les inconvénients du portail en aluminium

Malgré ses nombreux atouts, le portail en aluminium reste assez coûteux.

Il faut savoir aussi que le portail en aluminium doit souvent être associé avec d’autres matières solides comme le fer etc. pour obtenir une bonne résistance face aux chocs.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *