Caractéristiques de la porte d’entrée en PVC

 

La préférence des français concernant les portes d’entrée tend en majorité vers les portes fabriquées en PVC. Les portes d’entrée en PVC connaissent un grand succès, grâce notamment au rapport qualité/prix et à la facilité d’entretien de ce matériau.

Les portes d’entrée en PVC présentent des avantages et quelques inconvénients. Les portes d’entrée en PVC sont tout d’abord les moins chers sur le marché, tout en étant dotées d’une excellente qualité d’isolation thermique. Associée à du verre, la porte d’entrée PVC donne un aspect esthétique et très agréable à votre habitation. L’autre avantage de la porte d’entrée PVC est la facilité de l’entretien, en effet et contrairement aux autres matériaux, le PVC ne demande pas d’entretien régulier.

Néanmoins, une porte en PVC n’aura pas la même longévité qu’une porte en bois ou en aluminium. Le PVC se détériore rapidement et reste fragile face aux intempéries ou à une exposition au soleil. La porte en PVC est aussi inflammable et peut se déformer.

Concernant les tarifs des portes d’entrée en PVC, le premier prix est d’environ 280 euros, une porte standard varie entre 450 et 1200 euros, et pour du haut de gamme, comptez entre 1300 et 2200 euros environ.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *