Caractéristiques de la Porte d’entrée en Aluminium

En associant les vertus de l’isolation et de l’esthétique, la porte en aluminium allie parfaitement ces deux critères et attire de plus en plus de ménages. Avec du verre dessus, la porte en aluminium devient très esthétique et donne un style définitivement contemporain à votre entrée.

Les portes d’entrée en aluminium présentent plusieurs avantages et quelques inconvénients : Elles sont très tendance et ont un style épuré. Ces portes d’entrée ne nécessitent pas beaucoup d’entretien et le principal avantage de l’aluminium est qu’il ne rouille pas. Néanmoins, nous pouvons reprocher à l’aluminium son manque d’isolation (sauf si vous choisissez une porte d’entrée à haute isolation thermique), et le fait que niveau sécurité, l’aluminium est moins robuste que l’acier par exemple.

Concernant les tarifs des portes en aluminium et sans compter le prix de la pose, vous pouvez compter un peu plus de 650 euros pour une porte d’entrée de gamme. Environ 900 euros à 1600 euros pour une porte en aluminium classique, et entre 1200 euros et plus de 3000 euros pour des portes d’entrée de modèle supérieur. Le prix de la porte d’entrée peut facilement grimper selon les envies.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *